samedi, 29 avril 2017
 

Mot-clé :

ASIDCOM : Une nouvelle équipe dynamique

بسم الله الرحمن الرحيم Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux Communiqué de presse : ASIDCOM : Une nouvelle équipe dynamique Samedi 14 janvier 2012/ 20 Safar1433 H. à Paris, 66 présents et mandatés ont participé à l’assemblée générale d’ASIDCOM dont (...)

En savoir plus »
 

Communiqué : QUOTAS DE VIANDE POUR JUIFS ET MUSULMANS

La protection animale concerne tout type d’abattage : transport, contention, formation...et n’est pas spécifique au sacrifice rituel. La science est détournée pour un profit politique extrême. Aussi, la mise en place de quotas est un acte contraire à (...)

En savoir plus »
 

Communiqué : Ramadhan moubarak et nouvelles perspectives pour l’association ASIDCOM

C’est avec regret que l’association ASIDCOM tient à vous informer de la démission de son président, Hadj Abdelaziz Di Spigno, pour des raisons personnelles (professionnelles, familiales et de santé) et aussi dans l’espoir de produire une nouvelle (...)

En savoir plus »
 

Communiqué - HALAL : Plus belle… la viande !

La guerre commerciale s’amplifie pour gagner des parts de marché dans différentes zones économiques, pays européens. L’objectif n’est pas de respecter le consommateur musulman mais de gagner plus d’argent sur son dos ! La politique se mêle à l’économie… (...)

En savoir plus »
 
 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »