dimanche, 17 décembre 2017
 

Mot-clé :

Pour ramollir la tête ! Le Casher et le Halal au menu des élections présidentielles...

Le CRIF dit « stop »… ! [1] et les institutions juives seront reçues ce mercredi… Le candidat du PS s’engage sur une concertation s’il est élu président de la République [2] pendant que l’UMP se divise sur la corrélation " vote des étrangers" et" Halal" (...)

En savoir plus »
 

Croisade contre l’abattage rituel : Un ethnocentrisme alimentaire

L’interdiction de l’abattage rituel L’obligation de l’étourdissement nous rappelle de mauvais souvenirs. On pense tout d’abord à la Suisse (1892), puis à Allemagne nazie où la shehita (jugulation naturelle selon le rite juif) fût interdite (1936) et (...)

En savoir plus »
 

بحث أسيدكوم العلمي : الرفق بالحيوان في قلب توصيات الإسلام والديانة اليهودة

وبعد نشر هذا البحث في كل من اللغة الفرنسية والانكليزية بيسرنا أن ننشر النسخة العربية لقرائنا من محبي اللغة العربية. مع العلم وأنه قد تمت مراجعة هذا البحث عند ترجمته إلى الانكليزية سنة 2010 من قبل الدكتور جو رجنستن الاستاذ الجامعي بقسم علوم التغذية في جامعة كورنية وهو يترأس (...)

En savoir plus »
 

ASIDCOM interpelle le Gouvernement et les candidats(es) déclarés(es) à l’élection présidentielle.

En effet, le Gouvernement Sarkozy-Fillon n’a pas trouvé plus populiste, pour séduire les voix de l’extrême droite et du lobby welfériste ,que la publication de textes réglementaires (Décret et Arrêté du 28/12/11 publiés au JORF du 29/12/11) dont les (...)

En savoir plus »
 

Un seul objectif : Interdiction de l’abattage rituel

Il s’agit de la face politique de tout le travail du mouvement associatif de la Fondation Bardot, l’OABA….qui manipule la science, les faits objectifs de la réalité du sacrifice des animaux. Ce lobby s’est mobilisé il y a 3 ans pour interdire une (...)

En savoir plus »
 

Communiqué : QUOTAS DE VIANDE POUR JUIFS ET MUSULMANS

La protection animale concerne tout type d’abattage : transport, contention, formation...et n’est pas spécifique au sacrifice rituel. La science est détournée pour un profit politique extrême. Aussi, la mise en place de quotas est un acte contraire à (...)

En savoir plus »
 

Interview avec Darhim Hashim : une seule norme Halal mondiale n’est ni possible ni nécessaire

ASIDCOM : Dites-nous en plus sur vous et sur votre expérience du marché Halal Darhim Hashim : De formation académique, je suis comptable agréé, mais je me suis impliqué dans le secteur agricole, pour la première fois, alors que je travaillais avec (...)

En savoir plus »
 

Aïd 1432 de l’hégire : mobilisation du service public !

Le Gouvernement anticipe les difficultés afin d’éviter d’éventuelles grèves, des réquisitions autoritaires… Les agents de l’Etat sont encouragés au travail du dimanche par le versement d’une prime exceptionnelle de 200 euros (Note de service DGAL n°1168 du (...)

En savoir plus »
 

Recommandations de DIALREL : commentaires du Pr Regenstein

Mais un monologue de la part de la communauté scientifique s’est instauré au sein du projet durant plus de trois ans, à partir de fin 2006 jusqu’au début 2010. Le Pr Joe M. Regenstein a été invité pour intervenir le 5 février 2010 lors d’un séminaire à (...)

En savoir plus »
 

L’abattage religieux en Europe : la tromperie du consommateur et l’échec de DIALREL

Le savoir-faire du paysan et la manipulation manuelle des animaux disparaissent progressivement pour laisser place à une manipulation automatisée qui peut être appropriée ou non vis-à-vis de la bientraitance animale On encourage l’utilisation des (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »