Brigitte Bardot encourage le "pourfendeur" des minarets !

Plusieurs sites identitaires français ont dernièrement mentionné les encouragements de Brigitte Bardot à Oskar Freysinger après le passage de celui-ci sur France 2 lors de l’émission "L’Objet du scandale" en décembre dernier. Oskar Freysinger, surnommé dans la presse française le "pourfendeur des minarets" et membre du parti nationaliste UDC, est selon lui à l’origine de la votation sur l’interdiction des minarets en Suisse.

D’après le blog de l’intéressé, Brigitte Bardot lui aurait déclaré par téléphone :
"J’ai honte pour mes compatriotes bobos qui ont osé se moquer de vous et du vote des Suisses sur les minarets"

et à propos du vote suisse sur les minarets : "la Suisse a su dire tout haut ce que des millions d’Européens pensent tout bas. Vous êtes le porte-parole d’une évidence"

(propos confirmés à ATS l’information du "Matin dimanche" par M. Freysinger d’après le blog)

Brigitte Bardot lui aurait adressé deux lettres en souhaitant notamment :
"cher Oskar une année pleine de rebondissements tels que vous savez les provoquer".

Pour rappel, le vote suisse sur l’interdiction de construction des minarets avait provoqué un tollé parmi la classe politique française. Ce vote a été notamment condamné par Amnesty International qui le juge discriminatoire. Pour Amnesty International, ce vote est une violation à la fois de "la liberté de religion" et de "la prohibition de la discrimination pour des raisons de conviction religieuse", principes "énoncés dans plusieurs instruments internationaux relatifs aux droits humains".


Crédit photo : rytc

Voir en ligne : Source - blog de Oscar Freysinger

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et (...)
En savoir plus »