mardi, 28 mars 2017
 

Aïd Moubarak et appel à témoin

A l’occasion de l’Aïd Al-Adha 1433, l’équipe de l’association de consommateurs musulmans ASIDCOM souhaite à toutes et tous ses meilleurs vœux de piété, de paix et de fraternité. Qu’Allah agrée votre jeûne et votre sacrifice, vous accorde sa miséricorde et son pardon.

A cette occasion, nous remettons à votre disposition le bulletin de l’Aid d’ASIDCOM de 2009/2010. Les points abordés par ce bulletin sont toujours d’actualité. Pour information, la liste des sites des abattoirs temporaires a été mise à jour aujourd’hui (voir article précédent).

Enfin, nous souhaitons lancer un appel à témoignage sur les conditions du déroulement du sacrifice, de la réception de son agneau ou des anomalies ou améliorations constatées lors de cette fête de l’Aid Al-Adha.

Nous vous invitons à nous contacter par email ou via notre formulaire de contact.

PDF - 222 ko
Bulletin spécial Aïd Al Adha

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »