mardi, 28 mars 2017
 

GAZA : Le CFCM condamne les bombardements intensifs & meurtriers

Face à la situation de plus en plus préoccupante des populations civiles de Gaza, le Conseil français du culte musulman (CFCM) s’est réuni à titre exceptionnel ce jour à la Grande Mosquée de Paris.

Le CFCM dénonce de la manière la plus énergique la confessionnalisation du conflit israélo-palestinien accusant injustement les musulmans de France d’être antisémites au prétexte fallacieux qu’ils s’émeuvent du sort terrible et singulier des populations civiles de Gaza.

Par ailleurs, le CFCM condamne fermement les bombardements intensifs et meurtriers visant des mosquées, des hôpitaux, des écoles, des bâtiments officiels de l’ONU, tuant massivement des femmes, des enfants et des civils, sans distinction. Les bombardements opérés le jour de la fête religieuse de l’Islam célébrant la fin du mois du Ramadan sont d’autant plus insupportables et cruels au regard de la sacralité universelle des rites cultuels et des lieux de culte détruits sans discernement.

Le CFCM appelle instamment les plus hautes autorités de l’Etat à mettre

cliquer sur l’image pour lire la suite


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »