dimanche, 23 avril 2017
 

Instance de l’Islam de France : DIALOGUE ou MONOLOGUE

Sans doute, vous ne reconnaissez pas un islam synonyme de mille et une nuits. Vous n’approuvez pas des femmes imames devant les hommes à la mosquée. Vous refusez que l’islam soit considéré comme une culture et non plus une religion. Vous refusez que le culte musulman soit dilué dans une instance culturelle qui le représente au même titre que les chanteurs « musulmans », danseuses « musulmanes » et autres surprises certainement.

Pourtant, le Ministre de l’intérieur, vous impose de l’admettre. Les témoignages tombent les uns après les autres sur les scandales des consultations en préfectures lancées par CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur. Signez la pétition du CRI et ASIDCOM pour dire non à cette ingérence manifeste de l’état dans le culte musulman.

In fact, it is a petition against a gouvernment project to convert islam from a religion issue to a culture issue including 1000 nights and one night


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »