jeudi, 27 juillet 2017
 

Salutations de Bernard Di-Spigno à l’A.G de ce soir

Bismillah Rrahmanî Rrahîm, Sallam alikoum,

Chers frères et sœurs,

A l’occasion des travaux de l’assemblée générale d’ASIDCOM à LILLE, je vous présente mes meilleures salutations fraternelles.

Mes activités professionnelles, universitaires et familiales me contraignent quelque peu. Mes pensées seront ce soir vers vous en cette nouvelle année de l’Hégire 1437, inshALLAH !

Que les échanges soient riches dans vos travaux après ces 9 années d’expérience ; gardez le cap de l’indépendance, de la qualité dans la défense de consommateurs musulmans.

Plus que jamais, la question du Licite est d’actualité : le Licite s’invite dans tous les secteurs de la société ; aux élections, dans l’économie, l’éducation, la santé, les loisirs... Au moment où les marchands de haine haussent la voix dans la vieille Europe, il faut créer des ponts d’amitié et de solidarité avec nos concitoyens (es) pour combattre ce monothéisme du marché ; aveugle et sourd comme les tyrans de la terre...

Aussi, en ce moment de réflexion ; ne taisons pas la gestion scandaleuse des lieux sacrés de l’Islam que ce soit en Palestine occupée ou en Arabie ....Enfin, adressons au Très Haut, Al Qayyoum, Al Rrahman..nos douas pour tous les pauvres dans la misère, la maladie, la guerre...

Que la conférence mondiale sur l’Environnement (COP 21) à Paris dans quelques semaines soit l’occasion d’une mobilisation citoyenne des musulmans et musulmanes pour faire vivre leur Foi et l’accord plein harmonieux et spirituel entre l’homme et la nature.

Wa sallam alikoum RamatouLLAH.

Hadj Abdelaziz di Spigno Marseille, le 02 Mouharam 1437 de l’Hégire/15 octobre 2015


3 commentaires

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »