mardi, 21 novembre 2017
 

Table Ronde à la Mosquée Tawhid d’Halluin : Le Consommateur & le Halal

L’équipe d’ASIDCOM-Nord organise une table ronde à la mosquée Tawhid d’Halluin. La question du halal évolue très rapidement. Malheureusement, la majorité des consommateurs musulmans occupe un rôle "passif" vis à vis des changements imposés, malgré leur sentiment d’insatisfaction.

ASIDCOM, étudie les moyens qui pourront nous permettre de sortir de ce rôle passif et participer activement aux changements. Notre objectif est de protéger les intérêts des consommateurs musulmans sur le marché et de mettre fin à l’emploie de la question du halal pour alimenter l’islamophobie en France. Nous vous attendons nombreux et nombreuse vendredi prochain, Incha’ Allah.

Télécharger l’affiche en format pdf

PDF - 386.1 ko
Table Ronde ASIDCOM à la Mosquée Tawhid d’Halluin

1 commentaire
  • Salaam

    En ce debut de mois de Chaabane, pensez à faire vos don pour ASIDCOM :

    http://www.asidcom.org/Faire-un-don.html

    Aussi, il est important que chacun cotise (10€ par an). Le grand nombre de cotisants est primordial pour valoriser le travail d’une association de consommateur comme ASIDCOM.

    http://www.asidcom.org/J-adhere.html

    De passage sur le site internet d’ASIDCOM, Inscrivez vous à sa liste de diffusion afin de recevoir nos très prochaines nouvelles des actions en faveur des consommateurs musulmans.

    Pour Rappel : ASIDCOM défend un abattage rituel, selon la Sunnah du Prophète (SAAWS), sans aucun type d’étourdissement (ni avant ni après) la saignée.

    Wassalaam

 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »