jeudi, 17 août 2017
 

Lettre de Brigitte Bardot pour l’Aïd Al Adha 2006/1427H. : 2 mois avec sursis et 15 000 euros d’amende requis

Edit : le jugement a été rendu le 3 juin 2008

Incitation à la haine raciale

Deux mois avec sursis et 15 000 euros d’amende ont été requis aujourd’hui contre Brigitte Bardot pour incitation à la haine raciale. Elle est poursuivie suite à des propos tenus dans la lettre adressée à M. Nicolas Sarkozy pour lui demander l’étourdissement obligatoire dans le cadre de l’abattage rituel musulman :

"Il y en a marre d’être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes" .

Cette lettre a été publiée dans le magazine Info-journal et distribué aux symphatisants de la Fondation Brigitte Bardot.

Récidive de Brigitte Bardot

D’après le quotidien l’Express, Brigitte Bardot a déjà été condamnée 4 fois pour "incitation à la Haine" depuis 1997 à des peines d’amendes d’une valeur croissante de 1.500 euros, puis 3.000 euros, puis 4.500 euros, puis 5.000 euros, toujours en raison de ses propos sur les musulmans.

La 17ième chambre correctionnelle de Paris rendra sa décision le 3 juin pour ce 5ième jugement en correctionelle pour "incitation à la haine"...

Présence de la Fondation Brigitte Bardot dans les discussions autour de l’abattage rituel ?

Suite à ces multiples condamnations de la représentante de la Fondation Brigitte Bardot pour "incitation à la haine" pour des propos contre les musulmans, on est en droit de se demander comment se fait il que cette Fondation est appelée à discuter autour de l’abattage rituel en France dans le cadre des rencontres animal et société (Grenelle de l’animal) organisées par le ministère de l’agriculture ?

Voir en ligne : Source : AFP


 
A propos de ASIDCOM
A propos d’ASIDCOM Créée en 2006 et présidée par Abdelaziz Di-Spigno jusqu’à juin 2011, l’association ASIDCOM est une association de consommateurs musulmans, déclarée ( type loi 1901) le 3 octobre 2006 en Préfecture des Bouches-du-Rhône, puis déclarée le 28 janvier 2013 à la Préfecture du Nord et elle (...)
En savoir plus »