"Le cfcm se réserve le droit...".
Il se réserve rien du tout sinon que ces anciens du cfcm agissent immédiat en justice.
Voici comment un article de presse relate leur réaction :
http://www.20minutes.fr/societe/213...
C’est donc maintenant que ces gens du cfcm se réveillent ?
Ils feraient mieux de prendre conscience de leurs erreurs et se retirer car ce sont eux qui posent problème.
Il suffit de lire les commentaires de cet article pour être interpellé sur la perception négative de l’islam et des musulmans en France par une grande majorité de l’opinion publique à cause de l’incurie de ceux qu’on appelle abusivement "les autorités musulmanes".
Que ce soit ceux du cfcm, de l’uoif, les prétendus "recteurs" des mosquées de Paris, Evry et Lyon détenteurs exclusifs depuis près de 25 ans de la certification et de la perception de la taxe dite du "halal" sans transparence ni bilans, ou encore les membres à vie de l’émission "islam" diffusée sur France2, ils sont tous responsables de cette lamentable situation.
Ce sont toujours les mêmes médiocres inutiles depuis de trop nombreuses années liés pour la plupart à leurs consulats d’origine qui vont d’échec en échec et qui se concurrencent dans la quête de notoriété ou la recherche de médailles que bcp d’entre eux ont obtenu sans mérite. Étrange.
Il est urgent de les remplacer par des personnes hommes et femmes compétents et ayant la maîtrise de la communication, issues de préférence du cursus scolaire et universitaire français et qui seraient capables d’agir avec efficacité et transparence pour organiser la représentativité de l’islam et des musulmans en France.
Ce changement de personnes ayant failli est incontournable.
Chrif
Voici d’autres commentaires. Grave !
https://m.facebook.com/# !/story.ph?...
Répondre